Nous apprécions que certaines questions soient personnelles. Veuillez seulement partager ce dont vous êtes à l’aise sachant que vos réponses seront traitées avec respect et en toute confidentialité.
En tant que membre du Conseil des jeunes, vous allez représenter la voix des jeunes autochtones aux événements nationaux et internationaux. Vous allez également bénéficier du mentorat, de la formation et de l’appui au niveau académique et au niveau professionnel qui pourraient soutenir tout travail futur dans le domaine du bien-être mental autochtone.
Le rôle exige un engagement de temps afin de participer à des réunions, de se déplacer, de participer à des groupes de travail et d’autres activités connexes telles que le développement de ressources, la revue de documents et la création de présentations. Veuillez réfléchir à ces attentes et comment elles s’alignent avec vos engagements actuels.
Votre voix est significative et à travers le Cercle de bien-être mental des jeunes Four Directions, elle aura un impact.